Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
15 février 2011

ZOMBIE 10

Un nouveau zombie dans la série,pour préparer l'arrivée du spécial zombie BARBU :

zombie

Un zombie putride comme on les aime,visible également sur le blog du BARBU

Un zombie au bic improvisé,sans crayonné,fait au boulot en plusieurs fois pendant mon temps de pause;ce qui explique aussi le côté froissé de la feuille :-) Je voulais pas trop me poser de question,ne pas trop savoir ce que ça allait donner au final ...

Le bic me paraissait être le bon outil pour garder ce côté un peu brut dans le trait:ça faisait longtemps que je n'avais plus dessiné avec ça,et ça a un côté beaucoup moins propre qui au final me plaît beaucoup :-))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adorerais le voir en couleur! Il dechire ton zombie!!!!!
F
Il a la classe ce zombie des plages. On a envie de faire des chateau de sable avec lui ! <br /> <br /> Faut que je me réveille, et que je fasse du Zombies et des Zhéros ;)
L
c'est ça qui est bon! et puis quoi de mieux qu'un amas de chair putréfiée pour camoufler les éventuelles erreurs:un petit bout d'intestin par ci,un autre par là,et le tour est joué! :-)
M
le plus flippant dans l'histoire,c'est de ce dire que t'as pas de gomme pour rattraper une boulette...*____*
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité