Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
25 avril 2011

ZOMBIE 11

 

Voilà ma participation au concours miss zombie 2011 du BARBU ( http://lebarbu.canalblog.com/ ) : n'hésitez pas à aller y faire un tour pour voter pour votre préférée :-)

 

dead_betty

 

DEAD BETTY

 

 

J'ai fait ce dessin en référence à Betty PAGE,inspiré par une photo de Dita von TEESE,en version légèrement ..... "zombifiée" :-)

Au début,j'hésitais à le mettre en couleur,puis au final,je me suis dit que le style d'encrage se prêtait plus au noir & blanc simple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu n'es pas un"maître"pour moi,mais un dieu:je pars du niveau zéro!!<br /> ce serait super chouette d'être ton padawan :-)
M
par ma barbe invisible! je ne suis pas un "maître" en coloriage ,mais si tu veux quelques trucs,ce sera avec plaisir ^____^
L
merci mr monkey :-)<br /> eh oui,va falloir que je m'y mette;maintenant que j'ai le matos...mais j'ai un peu de mal à franchir le pas.j'ai acheté un bouquin avec quelques didacticiels,mais j'aurai sûrement besoin de conseils d'un maître comme toi :-)
M
horriblement sexy !!! ( mais j'attends avec impatience de voir les colo que tu va nous faire avec ton nouveau pc de la mort!)
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité