Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
3 mars 2009

Les animaux musicaux 1

Voici de quoi démarrer une série qui s'annonce amusante :-)

Cette illustration a été réalisée en majeur partie avec une mine noire de 005(eh oui,j'aime les détails!):le but étant de réaliser à chaque fois un dessin réunissant animaux et instruments,toujours dans un style hyper réaliste,qui je trouve donne un petit coté décalé au dessin pour ma part :-)

rhino3   rhino2

rhino1

Rhinosaxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel soucis du détail ! Super sympa, belle réalisation.
C
Le pumandoline, le clavesinge, le ukuléléphant, le jaguarpe...<br /> Hé hé hé!
F
ah un blog qui change, avec des mises à jr, peut-être une bannière personnalisée ?
C
Very impressive!<br /> <br /> Ca me rappelle le concours de Tomz pour la sortie de "Chat s'en va". J'avais dessiné un chat qui joue de la batterie!<br /> <br /> Après le Rhinosaxo, qui vas-tu nous présenter: le violion, le guitarsier, la pianoctule, le tubabouin?<br /> <br /> RhâAâAâa! C'est un vrai reservoir de jeux de mots à deux balles ton truc!!!... J'aime ça!
G
Excellent !!!<br /> <br /> c'est du beau boulot !!!<br /> <br /> Ps: tu as perdu ton bic ?
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité