Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
11 mars 2009

souvenirs souvenirs....

mister jack bucolique

jack

Voilà un dessin qui remonte à quelques années mais dont je suis particulièrement content ...

il y a une ambiance et une douce euphorie qui se dégage de ce dessin qui me plait beaucoup;et puis,on a pas l'habitude de voir mister jack dans un cadre pareil,non? :-)

Ce sera le dernier post avant une quinzaine de jours,car je m'envole pour des vacances à l'ile maurice,célébrer le mariage de mon plus vieil ami.... et comme un cadre aussi paradisiaque devrait donner l'inspiration,eh bien,j'espère ramener dans mes valises quelques petites illustrations sympathiques!!!!!!

Alors à bientôt tout le monde!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je le trouve très sympa ton dessin !<br /> Et j'aime bien les couleurs.
F
p'tain Ben qui prend l'avion et en plus un Vendredi 13.<br /> Je crois que je vais regarder le journal tv pendant un moment.
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité