Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
8 juin 2010

ZOMBIE 8

Quelques zombies faits sur le stand du BARBU ce dimanche 6 juin 2010 pendant le festival bd de pibrac.....

Format A6 pour chaque dessin,faits au stylo-pinceau encre de chine:j'ai essayé de lacher un petit peu le trait pour le coup :-)

zombie8

Et sans oublier un invité surprise,qui s'est glissé parmi eux pendant un moment d'inattention : UN ZOMBIE PAT

zombiepat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir les photos de ton mariage ,bravo!! félicitation !! beaucoup de bonheur pour toi et ta femme !
L
Ouaip,y a que les barbus pour me filer du boulot le jour de mon mariage! :-)<br /> ps:ça promet d'être quand même une bonne aventure zétonnante!! :-)
G
alors la Fred !!!! tu l'a promis juré pour le 13 Juin et tu lui a donné le .... 10 Juillet ... ah ben Bravo Mr le Président
F
Cervvoooooo !!<br /> <br /> Chose promise chose due, je t'envoie le scénar des Zamazones demain dimanche, promis juré !!!
Z
Daaaaaans l'cooochooooon tût essssst booooon....<br /> Daaaaaans l'huuuuumaiiiiin tût donne faiiiiiim!
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité