Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
13 décembre 2009

ZOMBIE 3

Les zombies aussi prennent le métro ......

zombie3

Pour continuer la série dans le même style que précédemment, je m'amuse à mettre les zombies en situation dans des scènes de la vie quotidienne ... je continue à épurer mon trait,et au final,je trouve que ça ne me va pas si mal : il se passe des choses qui, graphiquement, sont très différentes de ce que je faisais avant,et j'ai envie de continuer dans ce sens. Je me fais vraiment plaisir sur ces illustrations,et j'espère que ça se sent :-) Le thème étant inépuisable à ce niveau,la "série" n'est pas prête de s'arrêter de sitôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
métro, boulot, dodo, zombo?
M
J'aime beaucoup l'utilisation des niveaux de gris pour ce dessin !!
L
oui,l'idée de la mère noel zombie est sympa...j'avais une idée comme ça sous le coude,qu'il faut que je peaufine,avec les ptits nenfants zombies et leurs cadeaux zombies en plus...j'ai 2-3idées sur le feu,le premier dessin de 2010(même si je déjà très occupé à ce niveau là par mon mariage)ne devrait pas tarder :-)<br /> bonne année à tous en tout cas!! gros bisous poilus
M
bonnes fêtes à toi , et aussi aux zombies,que la cervelle coule à flots!!! je me disais qu'une mère noel zombie serais plutôt simpas non?
F
Joyeux Noël les Zombis et joyeux noël à tous
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité