Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
10 novembre 2009

23è salon de la BD de colomiers

SALON DE BD

Comme annoncé sur le blog du BARBU,la sortie du numéro 17 du fanzine et des deux nouveaux minibum annonce une actualité chargée: vous nous retrouverez en dédicace sur le stand du salon les 20/21/22 novembre 2009,et ça va être terrible!!!! :-)

Les dédicaces plus zétonnantes les unes que les autres vont vous zétonnifier,foi de barbu!!!!!

200actucorinne

http://www.bdcolomiers.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arf ... mince désolé je ne savais pas que tu etais "out" bon rétablissement ,j'espère que tu viendra au salon !
L
merci pour ton soutien monkey,mais la bannière,ce sera pas pour de suite...là,je suis grippé et tamiflugé avec masque et tout.par contre,j'ai commencé à y travailler,et je ne tarderai pas à poster les dessins qui vont la composer.j'ai pas encore d'idées précises,mais ça va etre un truc qui me ressemblera de toute façon :-)
M
sans vouloir être le rabat-joie de service ,c'est quand que tu nous met une belle bannière???
P
Bonne chance les Barbus! Et gardez quelques exemplaires de chaque pour votre ex-collègue maintenant perdu au milieu du désert :-)<br /> (vais vous faire une commande groupé)
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité