Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
21 octobre 2009

Les animaux musicaux 3

"Muchas maracas..."

pumaracas

Pumaracas

Eh oui,ça faisait un bail,mais le revoilou,le revoilà,le blog du chuck is back!!!!

Une petite reprise des animaux musicaux pour se remettre en jambes et c'est reparti.

Je m'en veux un peu d'avoir laissé ce blog comme ça,faut dire que ma vie perso a été aussi bien chargée,entre un été pourri plombé par les nouvelles funestes;et d'un autre côté,beaucoup plus joyeux,ma demande en mariage(réussie :-) et donc mon mariage à préparer pour l'année prochaine!! youhou

Etant de nouveau dans une bonne dynamique,et sur les conseils de mes amis barbus,je me suis donc décidé à relancer ce blog et à me poser moins de questions:il y aura plus d'inédits,de nouveux zétonnants,des croquis etc....des trucs un peu plus fou-fou,qui correspondront à mes envies du moment... un projet secret ressorti des tiroirs avec notre bien aimé président etc....

Et promis,pour très bientôt,je travaille sur une vraie bannière(si,si...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations le Ben !! ;)
L
merci monkey! eh oui,il en a des grosses maracas,c'est ça la hot fever :-)<br /> <br /> ps:en exclu galactique,je suis en train de bosser sur le ukuléléphant....<br /> <br /> ça fait quand même super plaisir de vous voir au rendez-vous pour la réouverture de ce blog,encore merci les gars!!
M
bonne nouvelle ,vive le marié!!! content que tu sois dans une bonne dynamique ,ça nous promet de super dessins .Trop bien fait ce travail des ombres sur le pumaracas,tu as un super encrage !( en plus il à de grosses maracas le salopiaux ).
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité