Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
27 novembre 2008

Anniversaires chuckiens

Quelques petits souvenirs d'anniversaire pour le fun :

14 juin 2007

chuck

Photo dédicacée made in usa : merci julien!!!
Cadeau d'anniversaire plutôt original et belle surprise :-)

14 juin 2008

m_m_s_chuckchuck_jaune



Et là,encore plus fort dans le délire.....!!!!



Pour l'année suivante,des M&m's chuck norris,spécial dédicace,et ça,si c'est pas la classe : re merci julien!!!
Je vous raconte pas quelle fut ma surprise à la découverte de ce cadeau en tout cas;et je confirme,les m&m's chuck norris ont très bon gout :-)

PS: un petit jeu pour finir,découvrez l'intrus qui s'est malicieusement glissé à l'intérieur de ces deux sachets,façon "où est charlie?"...

intrus_m_m_s

un petit dessin cadeau au premier qui trouve ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi ça fait un an et deux mois que j'attends son coup de fil ;-) alors ...<br /> diantre Chouette-man, j espère qu'il a un onduleur, car si il y a une coupure...
G
Pour info ... j'ai jamais eu mon petit dessin cadeau ...
G
Mouais<br /> 1 mois et demi ... je te trouve bien optimiste Chouette-Man ...
C
Je dis "avec de la chance" parce que souvent, quand il aime une scène, il rembobine!
C
Ouais mais tu sais, c'est un fan de cinéma... Il trouve que les ralentis dans les films ça donne une nouvelle dimension aux scènes.<br /> Du coup, il rebranche son scan au ralenti, pour que ça ait plus de "gueule". <br /> Là il doit lui rester 4 ou 5 cm à parcourir... Avec de la chance il y aura un nouveau post dans un mois/1 mois et demi.
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité