Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
10 octobre 2011

TEASER zétonnant spécial zombie :-)

 

SALUT les amis,barbus et imberbes!

Désolé pour cette longue absence,mais comme cette année a été bien chargée(moi et ma femme sommes en effet depuis peu propriétaires d'un petit appart bien sympa :-)),certains projets ont dû être mis de côté,notamment ce blog,et le dessin en général ; mais .... I'M BACK !!!!

Etant donné qu'un numéro barbu spécial "ZOMBIE" est prévu pour cette fin d'année,une aventure zétonnante sera bien sûr au menu; dont vous allez pouvoir voir quelques extraits ci dessous,sous forme de teaser ( désolé pour le rendu,mais comme je travaille en A3 et encrage sur calque,n'ayant pas de scanner approprié,ces photos ont été prises avec mon iphone) ... so ENJOY !!

 

extrait planche 1

 

zeto1 

extrait planche 5

 

zeto5

crayonné de mise en place planche 6

 

zeto6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks! et encore,tu n'as rien vu ... je suis en train de finaliser la planche 6,et disons que super moustache sera littéralement submergé par les zombies :-))
F
t'es un grand malade !<br /> superbe
F
J'ai trouver la fin et c'est con :)<br /> <br /> Bravo pour ces pages, c'est encore mieux que dans mes fantasmes bédéesques !! !<br /> <br /> Et j'ai fait une private joke sur ma bd dessinée (de 2 pages) concernant les carottes glissé dans des orifices :)... sans le vouloir en plus...
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité