Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
9 mai 2011

MUTATION(S)

 

 

bigboss

 

Un dessin commencé  sur le salon de toulouse ce week-end,et fini à l'instant .

Particulièrement inspiré par la présence de dieu le père (Olivier LEDROIT) sur le stand voisin,je me suis lâché,sans direction précise,mais en voulant donner une franche dynamique à l'illustration.

J'ai décidé,après coup,de l'encrer entièrement au pinceau(chose assez rare pour moi),pour faire ressortir la puissance de cette "masse":entre deux dédicaces,je l'ai fait avancer à son rythme,par petites touches ...

En fin de compte,ça m'a donné envie de retenter des choses un peu plus épiques,et pourquoi pas revenir à mes premiers amours,l'heroic fantasy,avec un truc vraiment puissant :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Terry et Monkey! En le revoyant,c'est un de mes derniers dessins favoris.en effet,Simon bisley aurait pu être une bonne référence,mais je connais moins son travail.je vais reprendre le pinceau et faire un peu de comics a mon avis,mais bon entre un nouvel Appart et un barbu spécial zombie a préparer,pas évident de trouver le temps :-) en tout cas,vos comms m'ont fait bien plaisir!!!
T
C'est... impressionnant! Un splendide noir et blanc, qui m'a plus évoqué Simon Bisley avant que tu ne parles d'Olivier Ledroit. Tu maîtrises le pinceau aussi bien que le bic!
M
po ya yaille !!! trop beau!! ces ombres !! ces ombres!!! pffff...ça calme...^___^
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité