Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
23 octobre 2009

fée

un autre style et un peu de finesse dans ce monde de barbus... :-)

fee

format A4 - feutre noir 005+02

J'ai fait ce dessin,assez rapidement et très récemment,sur un coup de tête(ou presque):j'essayais avec ça d'avoir un trait fin et relaché,pour simplement me laisser aller. Je fais de ça de plus en plus souvent ces derniers temps,je laisse mon crayon filer au grè de l'inspiration,sans me poser de questions,faire des trucs beaucoup moins préparés,un peu plus brut de décoffrage,en me mettant peut être une difficulté par ci par là(exemple: les cheveux ;-)

En tout cas,ça a plu à mon très cher confrère et ami chouette-man :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai attrapé un sacré mal de crane à faire ces cheveux un par un...et heureusement que c'était que du A4 :-)
C
tu as du t'arracher les cheveux à faire ses... cheveux.
L
je ne te cache pas,mon cher monkey,que c'est ce qui m'a pris le plus de temps :-)
M
ce travail des cheveux ,impressionnant!!!
C
C'est clair!!!
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité