Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chuck
14 novembre 2008

Souvenirs souvenirs ....

Barbu n°62 , 19 janvier 2008 :

21058260_p

Petit aparté et grosse bouffée de nostalgie : puisque la date fatidique de fin des 365 barbus approche à trés grands pas (quoi,déjà??!!!),je me suis amusé à refaire un petit tour parmi cette belle galerie de portraits de tous poils,et je ne sais pourquoi,j'ai cliqué sur celui ci par hasard et lu les commentaires.
Je peux donc y apporter une réponse aujourd'hui:

Pour marie-laure : "eh oui,promesse tenue,un blog pour 2008!!"
pour chouette-man : "eh oui,déjà au 19 janvier 2008,le blog du chuck était attendu depuis un moment"

Comme quoi,le hasard fait bien les choses:je trouve la coïncidence super marrante ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Chuck
Publicité
Le blog du Chuck
Publicité